icon VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par [parti(e)], le 19/12/2006 à 17:54
répondre
     alerter
Bonjour

j'ai comme la plupart des femmes , du moins je pense ,( soyez honnetes mesdames ),
"expérimenté" plusieurs sites dit de rencontres !!! :crazy:

D'autant que nous les femmes avont un avantage sur vous messieurs c'est que c'est gratuit
:-) :-)
alors si vous pouviez me raconter vos expériences car j ai commencé a écrire une nouvelle sur ce sujet ...

j attends vos temoignages

:hello: :hello:

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par jeanclaude91, le 19/12/2006 à 21:37
répondreprécédent  suivant     alerter
bonsoir

eh bien moi ,je me suis inscrit sur plusieurs sites.j ai rencontré des personnes sympathiques dont certaines sont devenue des amies mais le bilan est qu au bout de quelques mois,je n ai pas toujours rencontré "la complice "ce qui fait que je suis desinscrit des sites de rencontre a l exception de divorceou monop.en me disant que ces dames ont un choix tres large et que cela ressemble parfois a un entretien d embauche et que de toute facon,elle trouveront toujours mieux que moi , avec une belle situation,une belle maison. quelqu un qui pourra les emmener passer un week end en bretagne dans un petithotel sympa.et j avoue que cette idée m a inciter a me desinscrire
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par LizS, le 10/02/2007 à 18:45
J'ai essayé deux sites "Netdating". Tout commence bien, ils flashent sur moi, ils m'envoient un e-mail (désolée, un courriel), je réponds et on passe au stade téléphone. Tout semble se passer bien mais... Oui, il y a toujours un "mais". Ensuite ils disparaissent dans la nature et je n'ai plus de nouvelles. Est-ce mon age, 62 ans, mais je me flatte que je fais jeune. Est-ce mon accent, d'origine anglaise. C'est un peu démoralisant et je commence à me demander si les trois quarts ne cherchent à s'amuser un peu. Y'a-t-il vraiment des hommes qui cherchent à refaire leur vie avec une compagne ?
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par LizS, le 10/02/2007 à 18:54
J'ai essayé deux sites "Netdating". Tout commence bien, ils flashent sur moi, ils m'envoient un e-mail (désolée, un courriel), je réponds et on passe au stade téléphone. Tout semble se passer bien mais... Oui, il y a toujours un "mais". Ensuite ils disparaissent dans la nature et je n'ai plus de nouvelles. Est-ce mon age, 62 ans, mais je me flatte que je fais jeune. Est-ce mon accent, d'origine anglaise. C'est un peu démoralisant et je commence à me demander si les trois quarts ne cherchent à s'amuser un peu. Y'a-t-il vraiment des hommes qui cherchent à refaire leur vie avec une compagne ?
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par tully37, le 19/12/2006 à 22:24
Pfoulala.... Le sites de rencontre, c'est comme la vie. Le pire y cotoie le meilleur.

Pour l'instant, j'ai fait une rencontre, pas concluante, mais la personne était sympathique.

Perso, j'ai tendance à classer les sites en deux camps : les "cleans" et les autres. Vous allez me trouver un peu prude, mais beaucoup de sites de rencontre sont des facades pour des sites de prostitution par webcam, de vidéos payantes, etc, etc. A chaque fois que vous trouvez un site, regardez les liens tout en bas de l'écran. Si vous trouvez des liens vers des sites "coquins" (càd de cul), changez de site si vous cherchez "l'âme soeur".

Je n'ai rien contre le fait de payer pour un service, mais c'est vrai que certains sites font un peu "catalogues d'êtres humains". L'aspect "examen d'embauche" déroute, au début, mais plutôt qu'un examen d'embauche, mieux vaut parler de parade nuptiale. Et le mieux, c'est qu'elle se passe IRL. Si l'autre se lance dans des échanges de mails effrenés, libre à vous de continuer, mais dans 6 mois, vous en serez encore à vous échanger des mails.

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par Chrys, le 20/12/2006 à 08:48
Le net est un outil... et pas une fin en soi.... c'est un outil formidable pour entrer en contact avec des tas de gens... et effectivement qui ont des intentions bien différentes (le virtuel désinhibe...) dont des personnes bien dans leur tête... il faut être vigilant, faire le tri. Quant aux échanges mail interminables, je pense qu'il faut très vite passer à une rencontre réelle car l'imagination part très vite, on voit l'autre sans doute plus tel que l'on voudrait qu'il soit, que ce qu'il est vraiment.... et à l'heure de la rencontre... l'heure de vérité...
Je suis personnellement restée peu de temps sur des sites de rencontres, j'ai trouvé au sein de l'asso des solos les rencontres que je voulais faire : des personnes avec qui partager des loisirs dans un état d'esprit sain....
:hello:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par [parti(e)], le 20/12/2006 à 16:15
tu ne fais pas avancer le " schimilibick " :-)

alors raconte :lol: :lol:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par Chrys, le 21/12/2006 à 08:27
Pourtant tout y est... voici ma réponse rédigée différemment, de manière plus narrative et précise :
Je me suis inscrite sur des sites et ai fait des rencontres(virtuelles souvent et réelles parfois) avec des hommes et notamment :
- un marié qui voulait tenter une expérience échangiste et recherchait une partenaire pour l'accompagner...
- un routier (marié aussi) basé en normandie et le nord faisant partie de sa tournée hebdo, aurait bien garé son camion devant chez moi pour passer la nuit...
- un marié toujours qui voulait une 2ème femme dans son lit... la première n'étant pas sa femme mais sa maîtresse...
- plusieurs mariés encore, partageant encore le toit de leur femme, mais en prospection pour trouver la suivante, afin de ne pas connaître de période "à vide"...
- un célibataire recherchant une partenaire pour partager et vivre nos fantasmes...
Mais aussi des personnes, saines et équilibrées, qui cherchaient tout simplement à contrer leur solitude et avec qui j'ai partagé des moments d'amitié plus ou moins longs, mais sincères....
J'ai aussi connu des échanges mails riches, consistants et qui m'ont laissé croire que... et le moment fatidique de la rencontre m'a ramenée sur terre au point de me demander parfois si j'avais bien en face de moi l'auteur des mails...
Bref, une asso de loisirs qui provoque des rencontres naturelles et réelles, autour d'activités donc de centres d'intérêts, qui laisse le temps d'apprendre à se connaître, se découvrir et s'apprécier répond plus à ce que je cherchais...
Quant à l'amour, je l'ai trouvé aussi il y a 5 ans 1/2 auprès d'un homme avec qui je partage ma vie... chacun chez soi... mais ça, c'est le sujet d'une autre rubrique....
;-)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 4:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par [parti(e)], le 22/12/2006 à 13:59
Merci de ta réponse ,je vois que tu as analysé la planète web sous ses coutures

cela me permettra d ajouter ton temoignage

bonne fetes a toi

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 5:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par tully37, le 22/12/2006 à 20:21
Eh, oh... Ya pas que les mecs.

Si vous saviez le nombre de nanas que j'ai vu sur un site chercher "Relation stable long terme blah blah" et qui sur un autre cherchaient des expériences échangistes/mélangistes (j'ai découvert le terme récemment)/ à trois / webcam à plusieurs, etc...

Il y a pas mal de femmes mariées ici ou ailleurs. Rencontres "discrètes" "dans la plus grande discrétion", etc.

Il ne faut pas juger ces pratiques, nous ne connaissons pas leur histoire personnelle.

Ce que je regrette, c'est que certain(e)s cherche ça là, et autre chose ailleurs. C'est de l'escroquerie, et ça peut faire bizarre quand on s'en rend compte... après :??:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par sirta, le 23/12/2006 à 06:31
J'ai fait des rencontres amicales. Des gens sympas mais je n'ai pas trouvé l'âme soeur.
Il faut faire attention au " baratin " car derrière un ordi, on peut facilement cacher son identité, tricher et faire croire n'importe quoi. Il vaut mieux tout de suite, sans faire de blabla se rencontrer et boire un verre dans un café pour faire connaissance. Cela n'engage à rien du tout, ni personne. Mais ça a le mérite, d'être plus authentique et si ça " débouche " pour le moment uniquement sur des relations sympas et amicales. Pourquoui pas ? L'amour viendra peut-être par ce biais ou un autre mais restons cool. C'est un outil de communication , rien de plus.

Ecrit par [parti(e)], le 24/12/2006 à 15:12
Merci de vos réponses a tous

je lis avec interet ce que vous écrivez.. et prends des notes

Je vous remercie de vos temoignages, je pensais avoir plus de réponses car il y a du monde sur le web non ??

Ou alors c'est comme pour, vous savez ces émissions a la télé que personne ne regarde parce qu'elles sont complètement nulles mais dont le lendemain tout le monde discute :-) au bureau ou ailleurs

:happy:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par tully37, le 24/12/2006 à 18:35
Peu de réponses tout simplement parce que votre question est vaste.

Que cherchez vous? L'amour ou des "rencontres". Je suis en train de faire un banc test des sites plus ou moins gratuits. Chacun à son orientation (de la recherche de l'âme soeur aux "plans cul" - Tûtût : pas de jugements de valeur). Il faut trouver ceux qui vous conviennent.

Et puis il y a les autes. L'internet ressemble beaucoup à l'époque baroque. Quant aux sites de rencontre, il ressemblent aux eaux de la jamaïques à la même époque : pirates, corsaires, flibustiers, desesperados, aventurier(e)s de tout poils cotoient les honnètes gents.

Allez-y néanmoins sans peur. Il y a des conseils simples à suivre. N'échangez pas trop de mails : c'est le signe que quelque chose ne va pas, et cela ne débouchera sur rien. Demandez une rencontre dans un endroit *public*. En 10 minutes, vous serez fixée. Si ça ne se passe pas bien, ne donnez ni nom, ni n° de tél, ni email (ou inventez si il/elle insiste). De retour chez vous, envoyez le/la dans les enfers de votre blacklist. Autant que je sache, les psychopathes manipulateur/trice sont relativement rare.

Si la personne est sympatique, hey, ça peut faire un(e) ami(e).
Sur tous les sites, on rencontre des gents mariés qui recherchent des "rencontres discrètes". Une de mes amies m'a dit qu'une de ses premières rencontre meetic lui avait proposé des RDV chez elles tous les lundi AM de 16 à 17 heure. Elle s'est levée, est sortie du bar, et en rit encore.

Je connais maintenant pas mal de monde dans mon entourage qui surfe sur les sites de rencontre... En fait, je ne connais plus QUE des gents dans ce cas de figure. Les couples mariés se méfient des célibataires (pas fous). Personne que je connaisse n'a encore trouvé celui ou celle qui...

Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.
Ecrit par pascal60, le 25/12/2006 à 11:31
Il semble que c'est un peu comme le nom d'un régime bien connu, où on perd pas mal...de temps et d'argent. Ceci dit, je connais un couple qui à construit une belle histoire avec l'aide d'un site de rencontre, et un autre aussi qui a fondé son foyer en passant par une agence matrimoniale. Par contre je connais beaucoup plus de personne qui n'ont pas été satisfait, voire même carrément décus! Pour mon compte, j'ai tenté, mais bon!!! je ne renouvelle pas mon inscription, pour ne pas dire ma contribution, à l'expiration de l'abonnement...bon Noël à tous sinon.
Ecrit par [parti(e)], le 26/12/2006 à 10:33
N'avons nous pas tous essayé un régime quelqu'il soit un jour ou l autre :crazy:

des fois ça marche :lol: des fois pas :sweat:
Ecrit par francis57, le 30/12/2006 à 18:05
comme dans la rue , il y a de tout...Un rien déçu..."Elle" recherche sans trop savoir...espère le "prince charmant"...
Ecrit par petaledesoie, le 31/12/2006 à 11:21
Bonjour, juste un petit passage dans votre conversation. Je me suis inscrite sur M...
c'était juste après que l'on ait pris congé de moi (et de notre enfant). Je me suis retrouvée en état "de panique" à l'idée du vide présent. J'ai pensé que ce vide pouvait être comblé par la présence d'un autre homme. Erreur...
Fort heureusement je réfléchis assez rapidement, je vois mes erreurs, je me remets en cause et me repositionne sur le chemin qui me garde sereine. (necessité absolue pour moi-même et pour mon enfant).
C'est pourquoi mon expérience sur ce site fut brève. Je ne connaissais pas cette relation "virtuelle", cette façon de s'exprimer, ces paroles parfois forts vulgaires. Je n'ai pas pu "rentrer dans le jeu". Ou je n'ai pas voulu.
Déjà, je n'ai pas illustré mon profil de ma photo (je précise que je suis plutôt agréable à regarder !) mais je pensais stupidement que l'on pouvait m'aborder en s'interressant à mon moi et non pas en priorité à mon extérieur (autre débat).
Bref, mon expérience fut courte. Cependant elle m'a permis de voir en moi ce que je ne voulais pas.
M'associer à quelqu'un pour la peur du vide : non, non ...
Depuis j'ai commencé à réfléchir sur l'asso solos. Je ne suis pas certaine qu'elle pourrait répondre à mon attente de relations humaines et non pas sexuelles, mais pourquoi ne pas expériementer pendant un temps donné. J'y réfléchi encore... J'ai besoin de voir le regard des personnes avec qui j'échange (tout du moins en ce qui concerne la relation privée : le couple, la famille, les amis), discuter dans un forum c'est différent
C'est une expérience comme une autre, vous la jetez si elle ne correspond pas à votre recherche.
Ceci étant, je vous souhaite un heureux réveillon !
:wahoo: :wahoo:
Ecrit par petaledesoie, le 31/12/2006 à 13:10
Désolée pour mes fautes d'orthographe !
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par dampierre78, le 02/01/2007 à 11:26
bonjour
le probleme sur les sites comme m
c'est que le paraitre passe toujour avant l'etre
et puis dans ce site tout le monde est beau/belle riche intelligent/e; bac plus 5;!!!!!!!!!!!!!!!!!!dirigeant cadre sup
et qui parlent 4 langues telugu! hurdu! aramaic !tamul
a part les langues europeen bien sur
lorsque de mon bref passage sur m je me suis pose la question
ou sont les ouvrier/e les cassieres les secretaires
les gent qui se sentent seul/les qui on des problemes
les gents normeaux quoi
sans lobby et franc
passe faire un tour chez les solos
bonne et hereuse anne
Ecrit par [parti(e)], le 02/01/2007 à 15:14
C'est vrai que sur meetic ça foisonne grave les nanas qui ont le toupet (je le préfère autrement placé le toupet...hé hé) d'indiquer textuellement sur leur fiche qu'elles recherchent des "dirigeants/cadres sup/ingénieur" et même affichent carrément le niveau de revenus exigé ! Et ce n'est pas du tout une petite minorité, et on ne trouve pas ce genre de requête uniquement chez les femmes pédégettes ou cadres sup elles-même.

Chez les hommes (à en croire les femmes) il y a une majorité de mecs qui cherche le plan Q et chez les femmes une majorité qui cherche le plan...d'épargne. Ah l'est bô l'amouuuuuuur....bon faut dire à sa décharge (sic) que Meetic est desormais coté en bourse (resic)
Ecrit par jeanclaude91, le 02/01/2007 à 17:48
c est vrai que ces dames sont tres exigeantes .c est normal ,elles ont le choix entre 600 m2 a neuilly et un trois piece cuisine a la grande borne :pour certaines ya pa fotos (rires).celui qui peut suivre a interet a de mefier car le jour ou il se retrouve au chomage et sans rien ,la dame s empressera de le mettre dehors pour recuperer un larron au compte en banque bien rempli.bien souvent ces femmes ont une situation moyenne et elle ont besoin d un mec pour leur assurer lagrande vie .le risque est ^pour elle que ce dernier se lasse pour prendre une plus jeune.moi personnellement,je n aimerai pas dependre de quelqu un
Ecrit par tully37, le 02/01/2007 à 23:40
Bien vu leGolem et jeanclaude91.
Ecrit par mailyne, le 02/01/2007 à 21:47
bonsoir,
hé oui, comme bcp d'entre nous, je me suis inscrit sur ses sites de rencontres. Rien de transcendant.
ces expériences mon permis non pas de trouver l'"Amour" mes de me trouver. A travers ces différents échanges virtuels ou pas, j'ai repris confiance en moi, pris de l'assurance, perdu mon coté fleur bleu (utopie du prince charmant), revenir à la verité souvent venale des hommes comme des femmes. Mais surtout conforter mon opinion sur notre société actuelle qui s'arrète au paraitre. en conclusion :"Le plus grand secret du bonheur est d'être bien avec soi-même", ne plus être dans l'attente de l'autre mais vivre chaque instant intensément en accord avec ses choix, partager ses joies avec des amis sincères et alors seulement rencontrer la personne qui partagera l'intimité de ce présent. Tous mes voeux de bonheur, santé pour 2007
Ecrit par tully37, le 02/01/2007 à 23:41

Quelques autres points que vous ne verrez jamais sur les "M les maudits" (meetic.fr et match.com) :
Personne n'est séropositif.
Personne n'est handicapé,
Personne n'est malades.
Personne n'est laid.
Personne n'est fauché.
Personne n'a un boulot de m...
Tout le monde a fait des études.
Personne ne veut tirer un couple. Tout le monde veut fonder un coup.

Quoique si, j'ai vu une personne qui se définissait comme grande malvoyante, et une ou deux femmes séropo. Comme quoi... Mais il est vrai que quel que soit l'intérêt de citer ses défauts -plan "tu vois; je ne triche pas-, il est vrai que comme disait mon ex-belle-doche: "On n'attire pas les mouches avec du vinaigre". Personnellement, j'ai le dos en miettes, et vous ne me ferez pas faire 100 mètres de footing. Je ne l'ai pas mis sur ma fiche. Pas fou. Ah, zut! Je l'ai dit. Non, je mentais; je suis un supaire spaurtiffe.

Pour le niveau d'études, je me fie à la manière dont la personne écrit, et le niveau d'études ne permet de toute façon jamais de juger une personne. Nous cherchons quelqu'un à aimer, pas à embaucher. Le monde regorge de personnes autodidactes dont l'amitié est précieuse.

Pour les nanas qui recherchent des cadres sup... Quand elles se seront fait tir.. avoir puis jeter souventes fois, elles reverront leurs prétentions à la baisse et s'attacheront peut-être moins au larfeuille. Pareil pour les ceusses qui recherchent des bombes et traitent les autres de tromblons. Après suffisament de rateaux, ils en rabatteront.

Déjà qu'il n'est pas aisé de construire un couple quand on s'aime, alors en construire un de durable quand on ne "s'aime" que pour le fric ou le physique... Surtout que ni l'un ni l'autre ne sont assurés de durer.

Sur les sites "gratuits", j'au trouvé beaucoup plus de personnes "de la vie de tous les jours" qui recherchaient des personnes réelles -sans fantasmer sur le fric ou sur le physique.

Personnellement, si je ne correspond pas du tout à ce que la personne recherche, je n'essaie pas. Si "ça pourrait", bah.. Sait on jamais.

Celles qui recherchent des cadres sup, je les laisse chercher des cadres sup. De toute façon, dès que quelqu'un cherche ceci ou cela, c'est que d'une certaine manière, cette personne se ferme (mentalement) à tout le reste. L'amour est une surprise, pas le résultat d'un formulaire avec cases à cocher.

Sur les sites de rencontres -c'est mon avis-, les profils qui m'intéressent sont ceux dans lesquels la personne dit ce qu'elle apporte. Ceux qui me rebutent sont ceux dans lesquelle la personne ne dit que ce qu'elle recherche.

C'est toute la différence entre les "je pourrais te donner" et les "je voudrais t'arracher".

Ceci dit : en 3 mois, une rencontre. Rien n'est simple. Tout le monde semble vouloir soit se mettre en couple, soit avoir des relations sans landemain. Mais je crois me répéter. Je l'ai dit dans un autre thème/sujet.

Amitiés à tous et toutes et bonne année.
Ecrit par AmelieBoop, le 03/01/2007 à 08:09
J'ai tout lu. Merci pour ces développements sur le sujet...
J'avoue que je n'ai pas "testé" d'autres sites de "rencontres" autre que de "divorcemonop", mais j'ai très vite abandonné l'aspect "rencontres" de ce site parce que mon avis rejoint en majorité ce que Tully37 a rédigé... (Tully37 : tes écrits sont toujours riches de bon sens et j'aime bien te lire).

Le seul intérêt pour moi de la correspondance écrite électronique est de rencontrer des personnes qui aiment le monde de l'écrit (lire et écrire, écrire et lire) pour faire d'avantage connaissance ensuite...

Je croise trop de gens en dehors d'Internet que le monde de l'écrit n'intéresse pas en tant que loisir...
C'est à dire des gens qui "lisent" certes, mais qui sont incapables d'échanger sur ce qu'ils lisent... c'est donc à se demander ce qu'ils ont retenu de ce qu'ils lisent ou s'ils lisent vraiment des ouvrages qualitatifs...

Autrement dit, je suis désolée de le dire, mais les gens qui ne sont pas à l'aise dans le monde de l'écrit ont du mal à retenir mon attention : c'est ainsi et je crois que c'est logique dans un espace où l'écrit est l'outil de base pour communiquer...

Il est donc logique que tous ceux qui ne sont pas à l'aise dans ce monde soient déçus... puisqu'ils n'en maitrisent pas les clefs... Attention ceci n'est pas un jugement de valeur mais un simple constat PREVISIBLE !!!

secret :) :hello:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par tully37, le 03/01/2007 à 09:42
Merci Amelieboop. Tes posts sont également précieux. Je suis en phase de reconstruction patiente, et ce forum m'aide beaucoup.

C'est vrai que quelqu'un qui m'écrit "croq la vi a plein dent sans pris de tete et + si infiniter"... Mais sais t'on jamais. La littérature est pleine de couples "socialement mal assortis", avec un taux d'échec équivalent aux autres.

Je n'ai jamais été sûr si en amour je cherchais quelqu'une qui me ressemblait ou était mon opposé. Quand je me repenche sur mon passé/passif sentimental, la galerie -qui n'est pas longue- est hétéroclite, et ne semble voir aucun profil type.

Hum, bon... C'est vrai que quand je vois sur une annonce "Pratique l'équitation", "Enseignante", "Niveau bac", "Film préféré : Le Grand Bleu", "recherche H de 30 à 55 ans", "J'admire : Ardisson" ma langue a quelque peu tendance à se coller à mon palais.

Ca se complique quand la fiche de la personne est vide ou peu s'en faut : que dire à quelqu'une dont on connait le pseudo, l'âge, la taille et le poid? Tiens, ça ferait un bon sujet, ça.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 4:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par laghet, le 03/01/2007 à 10:53
je lis avec un grand intêret vos posts.Ils m'ont permis de mieux connaitre la façon de penser de la gent masculine.Ils sont riche d'enseignements. je suis allée sur les sites de rencontres avec le même esprit que Mayline. J'ai connu des échanges virtuels des rencontres des aventures et pour finir la rencontre amoureuse qui dure depuis un an. Sortir d'un mariage longue durée(17 ans)demande du temps pour se reconstruire.Le net est un moyen mais il ne faut pas rester dans le virtuel car on idealise la personne par ces dires. On peut se plaire intellectuellement mais pas physiquement. La rencontre doit se faire assez rapidement ou pas du tout.Il faut saisir le moment présent sans faire de projets. Aujourd'hui, je vis le moment présent en essayant de construire en respectant le rythme de mon ami.Je n'ai jamais caché le handicap de mon fils mais je ne l'ai pas présenter comme une entrave mais une richesse.Derrière les écrits on peut se cacher, se créer un personnage la rencontre permet de revenir au réel.Un passage éclair sur les sites permet de rencontrer des personnes que l'on aurait jamais rencontrer dans la vie courante. Cependant lorsque l'amour frappe à la porte il faut se donner le temps de se connaitre, se respecter,partager, créer le lien au jour le jour tout en faisant des projets communs.La rencontre se fait à l'envers on est séduit par des idées développées par des écrits qui nous correspondent puis la rencontre se fait ou pas :hello:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 5:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par [parti(e)], le 03/01/2007 à 11:28
merci a tous de developper le sujet car il est vrai que lorsque on parle de sites de rencontres , bien peu de personnes osent avouer qu'elles sont inscrites sur un site et surtout en débattre. ( pourtant d'apres les chiffres des sites il y a du monde)peut etre un bug informatique , elle a bon dos l'info ma tic

Merci Amélie quand tu dis que les personnes sont parfois mal a l aise dans le monde l'écrit, il est vrai que nous sommes a l'ére du langage sms :-) , inventé pour qui , pour quoi mais certainement pas pour ceux qui aime manier les lettres.
ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.

le fait de dialoguer sur internet et de s'interesser aux écrits d'une personne.
est en fait la démarche inverse qui est faite dans le monde réel, qui est que l'on voit d'abord le physique de la personne ( moi je dirais le paraitre).
j'ai cette démarche d'échanger des ecrits et cela me donne envie parfois de connaitre la personne, parfois non , parfois il y a un grand vide
mais les écrits ne font pas tout et parfois peuvent ammener a des quiproquos que seule la parole peut expliquer.

Pour en revenir au sujet et répondre a Tully, nous vivons dans un monde parfait , puisque que comme tu le dis si bien tout le monde est parfait , ils ou elles sont tous beaux intelligentes riches, cultivé(e)s etc etc....( tiens cela me rappelle un livre ?? un film)

Pour Jean Claude tu as l'adresse de celui qui a un 600 m2 a neuilly :-) parce que moi je suis drolement interéssée :-)

Ne pense pas que toutes les femmes sont vénales , il y en a, mais n'en fait pas une généralité.

bonne journée a tous et a toutes
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 6:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par [parti(e)], le 03/01/2007 à 13:36
Tully a tout dit : amen

En revanche pour rebondir sur l'Amélie (contracte les abdos je pèse 85 kilos !) que j'aime lire et avec qui je corresponds en privé de temps à autre, j'en suis revenu de mon attachement à l'écriture et la justesse de la forme. Avant oui je faisais une fixette sur le style alerte et la syntaxe parfaite, la grammaire irréprochable et le vocabulaire d'orfèvre. Avant ! Parce que maintenant, et après moult expériences concrètes, j'ai mis au rencart mes exigences langagières et me suis souvenu de ce que disait mon père ce zéro en écriture "l'orthographe est la science des ânes".
Que m'importe les talents d'auteure d'une femme neurasthénique, handicapée des sentiments, infoutue d'embrasser ou d'enlacer gratuitement....et qu'avale même pas ? (je blague les filles ne me "dilapidez" pas -comme j'ai déjà vu écrit ailleurs-, j'accepte dans la face !).

Sérieusement il m'est arrivé de vivre et d'être très amoureux de femmes à la culture et l'écriture proche du néant, juste parce qu'elles me faisaient fondre de tendresse et de désir autrement. Evidemment elles se fichaient royalement de mes découverts et de l'état de ma bagnole.
Et quel n'est pas mon plaisir sur Meetic ou ailleurs d'écoeurer des coureuses de cartes Gold et de prestige qui se précipitent sur moi "tellement vous écrivez bien, tellement votre annonce est originaaaaale-vous êtes enseigant ?", oubliant du même coup que chez les fonctionnaires il y aussi des plantons et des guichetiers.
Et quand je leur réponds que "non madame je suis commis-charcutier dans la restauration collective d'une administration"....bin.....comment ces gigolettes au cul bouché détalent au loin prétextant une affaire urgente ! Brèfle, ne confondons pas l'élu du coeur et les leurres du cul, amour et glamour.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 7:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par tully37, le 04/01/2007 à 00:44
Ah zut! J'avais pas vu : tu es beau mec et tu aimes l'art contemporain.

Tu as raison leGolem : avoir des critères en fait passer plus d'un(e) à côté de bien des choses.

Y aurait-il sur m... une "gentry de prédatrice de CB". Sont-elles organisée en confrérie occulte, avec réunions la nuit, en cagoule pointue, etc? Suffit-il d'effacer une lettre sur leur front? Les gousses d'ails et les pieux sont ils plus efficaces... Ca me rappelle les diablesses du "Dracula" de Coppola, quand Harker essaie de dormir, quoique visiblement, ce n'était pas son pèze qu'elle visaient.

En tout cas, lors d'une rencontre, payer un verre est naturel. Le restau, c'est 50/50. Je filerais un peu de monnaie pour un parcmètre. Pour le reste, on a tou(te)s besoin d'argent.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 8:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par tully37, le 04/01/2007 à 10:26
Est-ce qu'il n'y aurait pasaussi un peu de paranoïa? Je sais qu'il faut a priori être méfiant vis à vis de ceux et celles qu'on rencontre virtuellement, mais est ce que cela ne rendrait pas certain(e)s frileux/euses?

Sur celi-club/divorceoumonop :

56 tentatives de contact,
40 sans réponses aucune (de personnes qui, j'en suis sûr, se plaignent d'une trop grande solitude),
3 rebuffades (dont deux violentes - Puissiez-vous demeurer seules longtemps!),
6 qui tournent court au bout de 4-5 mails (de personnes qui, j'en suis sûr, jurent qu'on ne peut pas juger quequ'un sur un échange de mails, que rien ne remplace une rencontre, etc.),
7 qui s'éternisent en des échanges de mails vides (ibid.).

... et ce n'est pas faute d'avoir proposer de se rencontrer.

Alors, à force de vouloir "éviter les pièges", ne risquez-vous pas -mesdames, mais j'imagine que pour certains hommes, c'est la même chose-, de passer à côté de ce que vous recherchez?

Prendre un verre dans un bar est sans conséquences. Vous ne risquez de perdre que quelques euros et un peu de temps.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 9:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par AmelieBoop, le 04/01/2007 à 10:55

secret :) "Notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres" : Marcel PROUST
("Un amour de Swann" ; "A la recherche du temps perdu".)

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 10:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par tully37, le 04/01/2007 à 11:46
L'expérience aurait dû m'apprendre - si elle apprenait jamais rien - qu'aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.

"Le temps Retrouvé", du même. ;-)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 11:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par tully37, le 04/01/2007 à 11:52
Et je n'y résiste pas :

"Ce qui est dangereux et procréateur de souffrances dans l'amour, ce n'est pas la femme elle-même, c'est sa présence de tous les jours, la curiosité de ce qu'elle fait à tous moments; ce n'est pas la femme, c'est l'habitude."

Même ouvrage.

Remplacez "la femme" par "l'autre" afin d'être consensuels (en un seul mot).

Sacré Marcel. Il aurait fait un superbe modérateur.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 12:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par AmelieBoop, le 04/01/2007 à 15:56
secret :) Ben vi, voilà pourquoi les zoms qui portent "des marcels" peuvent être très sexies...!!! ;-) secret :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 12:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par josiana, le 04/01/2007 à 22:39
L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie d'homme;

L'amour d'une femme occupe toute son existence.
LORD BYRON,Don Juan

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 13:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par pascal60, le 04/01/2007 à 22:50
bin mon cadet, c'est y bin vrai qu'la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale...Ca c'est vrai çà!mais en tout cas le chmimblik, il avance pas li!!!!
Ecrit par josiana, le 04/01/2007 à 22:46
Je ne suis pas ceux qui disent:ce n'est rien,
c'est une femme qui se noie
Je dis que c'est beaucoup;et ce sexe vaut bien
Que nous le regréttions,puiqu'il fait notre joie.
LA FONTAINE,Fables.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 13:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par AmelieBoop, le 04/01/2007 à 23:36
Josiana et pascal60, c'est facile de citer et de descendre ceux qui citent tout en commentant que le schmilblik n'avance pas...Où sont vos développement personnels pour faire avancer le schmilblik ?
Je n'ai pas lu vos développements personnels sur le sujet, quels sont vos avis sur le sujet ?
Il y a des gens qui interviennent sur ce site en critiquant les uns et les autres et pendant ce temps ils n'exposent pas leur point de vue, donc ils ne s'exposent pas à la critique positive et encore moins négative...
En feriez vous partie ?
Avant de critiquer le comment des uns et des autres, donnez votre avis personnel svp et ensuite vous pourrez vous permettre en toute objectivité d'exprimer un jugement de valeur concernant les interventions des autres, ok ?
D'avance merci.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 14:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par tully37, le 05/01/2007 à 00:45
Wow! Dépassionnons tout ça.
C'est vrai que la culture, ceux qui en manquent citent généralement l'aphorisme de la confiture, auquel les lettrés répliquent par celui du parachute (mais si; vous le connaissez). Bon, c'est pas grave. Vous pouvez ne pas avoir lu la somme qu'est la Recherche. Comme disait Desproges "Rassurez vous; on peut parfaitement vivre sans la moindre forme de culture".
Sacré Desproges, je ne suis sûr qu'il aurait fait un très bon "immodérateur".

L'amour a été de tous temps un des plus gros moteurs de la littérature, de la poésie, et de la chanson. Qui, en proie à un gros chagrin d'amour, ne s'est pas aissé aller à pleurer sur ... allez, disons Nougaro. Moi qui suis fan de black metal, ça m'est arrivé la semaine dernière. On recherche toujours -quite à forcer le trait- ce qui nous ressemble dans les livres, la musique, les films.

J'ai chialé en matant "Retour à Howards End" il y a deux mois. Je pourrais citer pleins d'exemples. Je n'en ai pas tout le temps versé des larmes, mais on se surprend, parfois.

Proust et sa Recherche reste un monument de la littérature et de la littérature amoureuse.

Albertiiiiiine!!! Réponds à mes mails : je te pardonne tout!

Dans le décompte de mes contacts sur celi-club/divorceoumonop que je donnais plus haut:
:-) une personne de plus m'a répondu,
:-) une a repris contact,
:-) une troisième m'a contacté d'elle-même.

Tous autant que nous sommes n'avons jamais été aussi près de la "Ze" rencontre.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 14:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par pascal60, le 05/01/2007 à 10:31
Excéllent!!! objectif atteint, ça réagit....il faut parfois jeter un pavé dans la mare pour faire bouger les choses...ceci dit Amélie, j'ai répondu, ou donné un avis plutôt, mais il semble qu'il soit passé inaperçu (Conf. message du 24/12/06 juste avant l'apéro).
Bon alors d'accord, je redonne mon opinion:
Ni pour, ni contre! Bien au contraire....je ne pense pas avoir fait avancer le bidule avec ça, mais au moins j'ai amené ma seconde contribution. Et pour finir, tous mes voeux à toutes et à tous, et là, c'est sincère!!!
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 15:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par AmelieBoop, le 05/01/2007 à 12:25
:-) :hello:
Ecrit par josiana, le 05/01/2007 à 15:37
je n'ai critiqué en aucun cas juste faire passé 2 citations
car on rencontre de tout sur les sites de rencontres et j'en fait partie des déçus du virtuel , je ne généralise pas il y a de bons, se sera le hasard et de la chance si vous rencontrez un de parfait.C'est chercher une aiguille dans une botte de foin de nos jours.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 15:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par pascal60, le 05/01/2007 à 19:22
non, non, laissez Josiana, laissez moi me faire descendre, j'ai l'habitude, je suis à la tête d'un service paies de 30 personnes (fémines) imaginez bien que je m'en prend plein la têterégulièremenVous me direz, je suis un peu rémunéré pour çà...et pour conclure, vous dites chercher l'aiguille dans une botte de foin, je ne suis pas convaincu, on est tous et toutes la bonne aiguille, ce qui nous manque, c'est, excusez moi du peu, trouver l'autre qui va nous convenir ;-) :hello:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 16:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCO
Ecrit par josiana, le 05/01/2007 à 20:11
vous avez tout à fait raison, merci pour votre réponse
meilleurs voeux. :hello:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 7:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par vanou53, le 09/01/2008 à 14:48
:-) Vraiment très bien. Reconnaître la valeur intérieure de la personne, c'est l'essentiel... On s'en fiche du paraître, j'aime discuter pour grandir intérieurement... et avancer dans la vie. Avancer c'est être courageux et mettre en application nos projets... et y croire ... pas mal ta réponse... je suis inscrite à l'asso des solos pour y rencontrer des gens mais je ne prends pas le temps de me déplacer... je ne suis inscrite sur aucun site et je n'en ai nullement l'intention.. J'ai apprécié, cependant lire tous ces avis....
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par sourisbleue, le 05/01/2007 à 12:27
D'abord joyeuse année 2007 à toutes et à tous.

Je suis toute nouvelle sur ce site et je m'y suis inscrite justement après une longue période d'expérience des rencontres via le net. J'y ai rencontré :
- des hommes mariés en quête d'une aventure
- des hommes cherchant à assouvir leurs fantasmes sexuels
- des solitaires mal dans leur peau
- des hommes fréquemment divorcés qui pensent qu'un clou chasse l'autre mais qui sont incapables de se projeter dans une nouvelle histoire
- quelques coups de coeur aussi et qui ont brillé comme brillent les lucioles
- une histoire d'amour qui a duré deux ans
- quelques potes aussi mais dans le virtuel, tout va vite, l'amour et les amitiés et on zappe plus vite que dans la réalité
- et puis des menteurs, des affabulateurs, des accrocs de l'écran qui ne peuvent qu'y rester
- et quelques ratons laveurs...

De tout cela, je n'ai rien retiré de négatif. Cela m'a permis d'une part de reprendre confiance en moi après le divorce, et d'en apprendre beaucoup sur moi-même, sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. En revanche, pour moi le virtuel retourne un jour au virtuel et je préfère de loin le système de rencontres (amicales aussi)proposé par ce site, à savoir basé sur les activités, le partage et les goûts communs. Même s'il y a effectivement quelques cas de réussite, les statistiques le disent bien, le taux de réussite sur internet est de l'ordre de 5%, ce qui fait fort peu.

Et puis le principal est de vivre et de vivre bien, seul ou accompagné.

Ecrit par [parti(e)], le 05/01/2007 à 14:49
Je tiens a remercier les personnes qui interviennent , sur ce vaste sujet que sont les rencontres via internet ( comme le web d'ailleurs) :crazy:

car J'ai pu constater , que lorsque vous abordez ce sujet autour d'une table en face de personnes réelles, le sujet " dérange" . Un autre mystére ??

La rencontre internet un sujet tabou ??

mais ou sont passés les internautes de ces sites de rencontres :cool: ,lancons un avis de recherche :soleil:

Je constate néanmoins que chacune et chacune a fait une bonne synthèse de leur expérience personnelle ce qui fait avancer le schmibilick ce qui est le but premier de ma question.

Ecrit par Amarantine, le 05/01/2007 à 23:01
Cela est relativment étrange d 'entendre dire que " ces dames " sont exigentes: cadres...etc mais vous les hommes ne l'êtes vous pas non plus ?
Il y a toujours quelque chose qui cloche pour permettre de rompre rapidement : trop grosse, trop bête...etc..et j'en passe des pires et des meilleures
Pour ma part, j'ai été sur plusisuers sites:idial, aufeminin, monop , abcoeur, mais jamais sur meetic car ce qui revient souvent : c'est un catalogue
Au final:
j'ai fait
* une soirée organisée par un site : rare ceux et celles qui sont partis...seuls!!! :sweat:
* j'ai rencontré un homme marié ...qui cohabitait avec sa femme pour élever ses enfants mais divisait la maison en deux et cherchait un peu de réconfort sexuel...( on peut s 'attendre à mieux ! :sarc:
* un mec qui est " tombé amoureux fou" et qui n'arrive pas à m oublier mais qui avait un enfant hyperactif dont j'avais une peu effroyable ( tentatives de mettre le feu l'appartement ...etc...) :??: ( on est restés 18 mois ensemble et il m'a plaquée!)
* un mec qui cherchait ' bonne copine " pour faire des restos sur PAris .... :fou: et les kilos s'accumulent et après ????? on passe un vie à faire des restos?moi la bonne copine j'ai dit stop ! mes intestins ne suivent plus
* un mec qui s'est fait un réel plaisir à m'ensorceler pour mieux me faire souffrir : j'avais toutes les qualités sauf une : celle d 'être lucide ! :soleil: un pervers quoi !
* et au final un homme qui lors d une acalmie travail a pris le temps de se connecter, parler... m oublier et me rappeler 15 jours car son "rancard" était foireux!!!

conclusion: si les femmes sont "exigentes, ne trouvez vous pas , vous les hommes que vous avez du mal à nous accepter avec des défauts?
Les rencontres par internet ne sont t 'elles pas un moyen de rompre momentanément la solitude, le temps de se "remettre sur les rails" mais ne jamais s 'engager?
N'estce pas un mode de vie de "vivre au travers d un écran" afin de mieux vivre et faire " seblant de ne pas être seul "?

au jour d aujourd hui je n'ai pas la réponse et me pose toujours la question : n'est ce pas les personnes les plus difficiles à vivre qui se trouvent sur les sites ????

allez je file me coucher en célibataire :sleep: :sleep: bonne nuit
Ecrit par tully37, le 06/01/2007 à 01:32
Pour répondre à la toute dernière question de ton post : non, je ne crois pas. Le vie moderne, le travail, etc. a fait plonger plus d'un couple dans "l'isolement à deux". Trop fatigué les WE, pas de fric pour se faire des soirées ou des vacances. Les soirées copains qui s'espacent, etc.

Et le divorce, et on se retrouve seul avec "la vie" (oui, je sais, elle a bon dos) qui a fait le vide autour de nous.

Pendant 20 ans j'ai aidé dans des tas de déménagements. Quand j'ai dû vider ma maison, j'étais ... seul.

Quant à se refaire des relations... Perso, je ne suis plus aussi socialement plastique qu'à 20.

Et oui, je suis relativement seul. Dans cette bonne ville de Tours (200,000 habs), je connais 3 personnes, que je vois de très loin en très loin.

Et il est 1h24 du mat', je suis devant mon clavier à regarder les petits smileys qui s'agitent sur la droite de mon écran. Il m'en faudrait un la tête à l'envers ou tout plat genre ballon dégonflé, mais y a pas, alors, sourions :-)

Je ne sais pas du tout ce que j'attends du web, ni ce que j'y trouverai. J'ai passé l'âge d'aborder les nana dans les parcs. Je n'ai pas envie de m'inscrire à un club quelconque non plus. De tout ce que j'en ai lu, le web m'apparaît comme une mer pleine de dangers, mais on risque de se faire renverser en traversant au vert et dans les clous, alors...

Donc, le web. Pourquoi? Parce que c'est tout ce qui reste.
Ecrit par [parti(e)], le 06/01/2007 à 13:42
Bonjour et bonne et heureuse année à toutes et à tous

Le web, une mer pleine de danger? Il ne faut pas exagérer,
quand même. Si on est pas trop c..., le danger, on peut l'éviter, et utiliser le web à bon escient, ne pas se jeter dans l'arère, sur le ou les premiers venus, ne pas se noyer dans les rencontres, chercher le dialogue et la communication avant toute chose. Pour moi, l'écrit, c'est important. On peut y détecter des choses interessantes.

Beaucoup d'entre vous préconisent un rdv très rapide, ne pas dialoguer trop longtemps avec une personne afin d'éviter le fantasme. Je ne suis pas d'accord, et ça ne me correspond pas. Avant tout rdv, je préfère le dialogue par le net, durant un laps de temps raisonnable, histoire d'être un peu en confiance.
Le problème est que généralement, les personnes avec qui j'ai eu des dials ne sont pas patients. "Homme vouloir femme, tout de suite, dans la case".
Ne voulant pas paraître comme un objet, et me perdre dans ma recherche, je préfère y aller très doucement, juste histoire de respecter mon estime et ma personne. Je suis donc pour les rencontres sur le web, mais avec parcimonie.
Bon, d'accord, je me ballade sur le web depuis presque cinq ans (on ne se moque pas, svp), avec des coupures où ras le bol du net, puis des retours où je reprends plaisir. Je sais, cinq ans, c'est long, mais c'est le temps qui correspond à ma nature.
Et puis, une rencontre trop rapide après une rupture, là, oui, il y a danger.
Si un jour je rencontre quelqu'un, par le biais du net, ou sans le net, je souhaite qu'il ne soit pas un pansement à ma solitude, mais bon, je crois qu'au bout de cinq ans de célibat, je n'ai plus besoin de pansement, j'ai appris à m'assumer, seule, dans la vie. Si un jour, je retombe amoureuse, ce sera une histoire d'amour, et non pas une histoire de béquille que l'on a besoin pour combler la solitude. Mon exigence me perdra peut-être...

Bonne recherche à toutes et à tous, sur le Web.

Isabelle

Ecrit par jeanclaude91, le 06/01/2007 à 13:27
toutes les femmes ne sont pas interrésees par des cadres sup, d une part parce que certaines ont d excellentes situations et n ont pas besoin d un homme pour leur assurer une existence confortable , d autre part heureusement beaucoup s interesse a la personne et non a la situation.ces femmes a la recherche d un homme au revenu confortable ne m inerresse aucunement .bien souvent de toute facon.elle ont le revers de la medaille car bien souvent le cadre superieur les jette apres avoir obtenu ce qu il voulait .cela fait parti des risques et d ailleurs il aurait bien tort de s en priver. moi j avoue commencer par lire la fiche avant la taille et le poids .et puis,je ne part pas en chasse mais espere toujours rencontrer la "complice" et puis le declic n est pas forcé de se produire a la premiere rencontre.il ne faut pas aussi se fixer d echeance non plus . les sites de rencontre ne sont qu un moyen comme un autre
Ecrit par [parti(e)], le 06/01/2007 à 17:15
Je continue sur ma lancée, le sujet m'inspire.

Mon expérience sur le net, en cinq ans. Une rencontre amicale avec une femme qui traversait le même désert que moi. Depuis cinq ans, nous sommes les meilleurs amies du monde. Nous avons eu une correspondance de neuf mois avant de nous rencontrer. Aujourd'hui, n'habitant pas la même région, nous nous déplaçons chacune à notre tour pour nous voir quelques jours.
Cette amie a elle même fait une rencontre amoureuse, ici, sur ce même site, il y a trois ans. Elle semble heureuse.
Nous avons fêté 2007 ensemble, comme trois gais lurons, les trois rencontres virtuelles réunies, déguisées en paillettes, et perruques disco.
Alors, elle est pas belle, la vie, grâce au Web. Un bel exemple, non?
Tout ceci pour dire qu'il y a moyen de faire de belles rencontres, amicales comme amoureuses, mais pour cela, il faut prendre son temps.

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 6:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par Anana, le 07/01/2007 à 01:53
Moi j'ai rencontré, sur ce site:
de l'écoute, des électrochocs, de la réflexion, des amis virtuels, une correspondante fidèle, des amis réels et, comme dessert, un amoureux!
Rien à redire...
Pour les sites "de rencontre" à proprement parler, je ne connais pas.
Comment éviter les pièges?
En prennant le temps de lire et d'écrire, en étant vrai et en se fiant à son intuition...

Bonne nuit,
Anana
Ecrit par laurence2007, le 07/01/2007 à 02:10
Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est la première fois que j'utilise internet pour autre chose que de consulter ma boîte mail et d'effectuer des consultations sur les moteurs de recherche sur des thèmes "bateau" (voyage, culture, achat...).

Je suis seule depuis 1 an et demi sans tout fois être isolée, j'ai mes amis et ma famille qui m'entourent mais il m'en reste pas moins que je suis seule quand même!
Je n'avais surtout pas envie d'aller sur les sites de rencontre mais je voulais pouvoir rencontrer d'autres personnes pour sortir de ma solitude. J'ai donc atterri sur le site divorceoumonop.

A première vu, il l'air de correspondre à mes attentes, particulièrement le forum. J'ai donc consulté et lu tous les échanges sur ce premier thème. J'avoue que j'ai été très intéressée et conforteée sur mon l'idée que je me faisais des sites de rencontre. Je pense donc avoir gagné mon temps!

Certes, je n'ai pas d'expérience de rencontre via le net à vous faire part mais je pense c'est un moyen qui peut aider et accompagner dans cette démarche. Il me reste encore à découvrir le site, son fonctionnement et de me lancer! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

A bientôt et bonne année à tous

Ecrit par [parti(e)], le 09/01/2007 à 14:04
Bonjour Laurence2007

Pour avoir lancé et suivi le débat , je te confirme que les personnes qui sont intervenues sur ce sujet on parfaitement résumé l'experience internet
si on recoupe les messages on peut s'apercevoir qu'ils se rejoignent , certes d'une façon peut être un peu différente pour les uns et les autres , mais il faut tenir compte du fait que chacun l'a transcrit, avec son vécu personnel qui est forcément différent.

mais les grandes lignes se rejoignent. Si cela te permets a toi ou a d'autre d'avoir une vue sur les rencontres internet alors je me permettrai de dire que le but est atteind.

a chacun de se faire sa propre expérience s'il le désire

bonne navigation sur ce site
Ecrit par annabele, le 23/01/2007 à 12:49
Essayez clicpartners bien que possédant les outils classiques, on s'amuse d'abord et plus on s'amuse plus on a de chance de rencontrer des personnes sympas...
Ecrit par macgyver67, le 03/02/2007 à 20:57
Trois filles en train de parler de leur recherche sur le net

la plus jeune(24 ans):
moi je VEUX !!! qu'il ressemble à Brad Pitt...

La deuxième (40 ans):
moi je prends un brave type...

La troisième (50 ans):
moi j'aimerai bien une brave b--e...

Et le garçon:

:lol: :lol: :lol:
Ecrit par lapislazulif, le 03/02/2007 à 21:34
... il a quand même 45 ans, le garçon ;-) :hehe: :-D entre brave type et... et quoi, au juste ? :happy:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par macgyver67, le 04/02/2007 à 00:16
Ben oui! Il est grand ce petit. :-D
HA! je sens la fille qui à soif de connaissances...
Allez! Je vais t'aider un tit peu. Espèce de pouf en fonte pour femme de marin breton.
Partie visible de l'intelligence masculine.
Voilà! j espère avoir répondu à ta question. Autrement, suis prêt à attaquer les cours particuliers. ;-)
Ecrit par charlottine, le 04/02/2007 à 18:18
bonsoir,
J'apporte un petit peu de mon expérience personnelle. Je ne suis pas allée sur d'autres sites que celui-ci, sur lequel je suis tombée au hasard de mes recherches sur le divorce.
Pourquoi? principalement parce qu'il ne m'a pas semblé commercial, et surtout parce qu'il était communautaire.
J'ai commencé par le forum, les posts m'ont permis de cheminer dans ma reconstruction d'après divorce.
Puis ensuite par le biais des rencontres, en remplissant ma fiche puis en prenant l'initiative d'écrire la première. J'ai eu des échanges mail, mais rien de vaut à mon avis de vite se rencontrer dans le réel. A chaque fois, la personne que je rencontrai ne me convenait pas du tout, et cela se voit du premier coup d'oeil. Comme l'a dit Tully 37 dans un autre post, il faut savoir écouter l'autre et ne pas seulement parler de soi. De plus, il m'était très difficile d'essayer de revoir quelqu'un une deuxième fois, par amitié sans plus car l'autre était trop dans l'attente d'une rencontre uniquement.
J'ai donc laissé tomber cet aspect rencontre via internet, et je me suis tournée vers l'association des solos, dans le but de rencontrer les autres sans cet aspect rendez-vous. Cela permet d'échanger, de partager simplement et la rencontre se fera, si elle se fait sans la rechercher systématiquement.
Mais finalement, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai partagé un moment ma vie, après l'avoir incité à rejoindre les solos dans un mail qu'il m'avait envoyé sur ma fiche rencontre...
Cela nous a permis de nous connaître sereinement sans cette attente lié à un rendez-vous en tête à tête, où l'on s'engage forcèment envers l'autre si on accepte de le revoir.
Voilà mon avis, ce qui fait que je n'utilise plus l'aspect rencontre de ce site, rien ne vaut à mon avis de partager avec les autres dans la réalité, avec le plus d'honnêteté possible.
Mais comme on se retrouve seul en général la plupart du temps et que les vrais amis ne sont finalement pas très nombreux, l'association des solos permet de ne pas se retrouver à ruminer davant sa télé ou son ordinateur.
Bonne soirée, que je vais passer pour ma part en tête à tête avec mon chat. :hello:
Ecrit par tully37, le 04/02/2007 à 20:01
J'abonde, j'abonde. Dommage que l'asso des solos de Tours me soit inaccessible (à perpettes - pas de voiture).

Biz à toi. Croquettes à ton chat.
Ecrit par charlottine, le 04/02/2007 à 20:38
Il faut savoir que n'importe qui peut créer une antenne des solos, s'il n'en existe pas près de chez soi.
Il est vrai que sur Paris c'est plus facile, il y a plus de 7 antennes à maxi 100km de Paris, et en plus des transports collectifs...
Pour tous les renseignements, je peux répondre à certains mais il y a possibilité d'en avoir plus par l'onglet Asso.Fce des Solos en haut de cette page.
Il suffit de se lancer, il n'y pas besoin d'être très ambitieux, quelques rendez-vous café pour que des nouveaux puissent venir, puis cela se fait tout seul avec ce que chacun y apporte. L'entraide est possible à quelques personnes pour covoiturer.
Il faut des fois se forcer pour bouger, voir du monde mais on ne regrette pas.
Un gros miaou aussi à ton chat, qui finalement sont les plus fidèles!
:hello: Odile
Ecrit par charlottine, le 04/02/2007 à 20:52
Je reviens! As-tu essayé d'envoyer un mail aux solos de Tours (donné sur l'édito de leur antenne) et de leur demander si quelqu'un habitant près de chez toi pourrait te "covoiturer"? cela se fait beaucoup chez les solos.
Tu ne risques rien à essayer, la prochaine mensuelle est à Tours début mars.
:hello: Odile
Ecrit par [parti(e)], le 06/02/2007 à 15:26
J'ai eu de la chance peut-être mais je vis et ai vécu deux belles histoires. Comme quoi on ne peut jurer de rien "fontaine je ne boirais pas de ton eau..." mais il
faut savoir décoder entre les lignes pour ne pas se faire avoir alors les filles ne désespérez pas soyez naturelles, pas trop pressées et votre tour viendra.
Tout est possible ! :-D
Ecrit par tully37, le 06/02/2007 à 22:36
Hum, ouais.
Non.

Covoiturage = manque d'autonomie = pas sexy. Je fais les choses si je peux. Si je ne peux pas, je ne fais pas. ................ mais c'est gentil.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 8:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par tully37, le 07/02/2007 à 00:42
Et je suis de moins en moins sûr que je recherche quelqu'un. Mon manque évident de succès ne vient pas d'une sombre conspiration ourdie par "les autres", mais de moi.

Je pense que je ne suis pas prêt. Je l'ai cru, sincèrement. Mais je vois bien que non. Cela fait 40 ans que je ne suis pas prêt.

J'ai encore des réponses à trouver avant de resserrer quelqu'une entre mes bras velus.

En attendant, je viens de passer sous la barre des 70 kg. Je n'ai plus de bide, ni de poignées d'amour. Faudra trouver autre chose à quoi s'accrocher :-p
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 9:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par laghet, le 07/02/2007 à 17:07
bravo tully pour ta prise de conscience. Tu es sur le bon chemin.Il faut d'abord s'aimer soi-même. Bon courage :hello:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par sunday, le 10/02/2007 à 15:45
bonjour

Je remonte les posts jusqu'à celui d'Arthenice et donc de sa question de départ.
Quant à moi je trouve que les sites de rencontres c'est pas mal du tout, le principe d'entrer en contact avec de nouvelles personnes, par ce biais, est très pratique et aide ceux d'entre nous qui, quelles qu'en soient les raisons, rencontrent peu de monde au quotidien.
Toutes les personnes qui y sont ne sont pas toutes de incasables esseulé, pervers ou frivoles, mythos ou que sais-je encore.
Les sites ne sont qu'un échantillon de la société : vos voisins, amis, commerçants du coin, collègues, frère, soeur, etc etc.
J'imagine que le succès de la démarche viendra en grande partie de la motivation personnelle, des concours de circonstances, de l'état d'esprit, etc.
Peut-être en est-on déçu quand on en attend de trop... Il faut reconnaître que Meetic par exemple ressemble un peu à un hall de gare. Mais pourquoi pas ? De belles rencontres s'y sont faites.
Ecrit par [parti(e)], le 16/02/2007 à 07:29
80%des femmes son des idiotes ((passe temps))
98% ne reponde pas ((meme coucou part politesse))
Ecrit par [parti(e)], le 16/02/2007 à 07:55
80%des femmes son des idiotes ((passe temps))
98% ne reponde pas ((meme coucou part politesse))
Ecrit par tully37, le 16/02/2007 à 09:29
80% des hommes te ressemblent-ils?
Ecrit par [parti(e)], le 16/02/2007 à 09:57
secret :) secret :) : secret :) secret :) secret :) secret :) secret :)
MARIE-CLAIRE.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par macgyver67, le 17/02/2007 à 21:24
Salut Marchello,

Et ben! c'est pas gagné ton affaire... :eek: :??: :crazy:
Ou alors, tu attends qu'une guerrière passe dans le secteur ;-)
Dans ce cas je m'incline :lol: :lol: :lol:

Bon ben! Bonne chance pour ta recherche ;-)
Mais je ne n'inquiète pas pour toi, avec seulement 20 °/o du cheptel à trier t'auras pas trop de boulot...
Tiens! Tu devrais être plié avec celle là!

Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !
Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"
Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...

ON SE MARRRRRRRE :lol: :lol: :sarc: :sarc: :cry: :cry:

Mac.

Gros bisous les filles! Moi je vous aime.

:love: :love: :happy: :happy: ;-)

Ecrit par [parti(e)], le 19/02/2007 à 16:39
Nous aussi on t'aime Mac Gyver :love: c'était ma série préférée :happy:
Ecrit par [parti(e)], le 21/02/2007 à 09:20
A Tully,

Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on perd sa liberté. Quand on a connu des blessures, on ne tient pas à ce que ça recommence mais quand les deux s'aiment, donnent et reçoivent, que le dialogue est au sein du couple, les choses sont simples, il suffit de ne pas s'enfermer dans la routine ! osez croire à des lendemains qui chantent !
Bonne chance à tous et à toutes ! je vous souhaite le même bonheur que moi ;-)
Ecrit par [parti(e)], le 21/02/2007 à 18:46
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec vous chère capri quand vous dites que la vie de couple ne fais pas perdre sa liberté. Il me parait évident au contraire que l'on est moins libre en couple, mais volontairement le plus souvent. Et ce que l'on accepte d'aliener en liberté, on le gagne en securité, affective, finaciere ou autre. Quand je dis aliener sa liberté veut dire que on ne sera pas pareil en couple que seul, on rentrera plus tôt pour ne pas faire attendre l'autre qu'on aime, on ne cedera pas à l'envie individuelle et spontanée de s'arreter à une terrasse ou aller voir un film que l'on souhaite, sauf si le couple decide de fonctionner le plus librement possible. Mais même ainsi à deux il y a toujours compromis (même s'il est librement choisi) et il y a donc moins de liberté que seul ou seule.
Par contre être libre totalement, implique d'accepter la solitude et le manque de securité . Un sociologue anglais expliquait que la plus grande securité se trouvait dans une cellule individuelle de prison. Mais qui a envie de vivre en prison!! Donc il faut negocier et faire des compromis entre liberté et securité.
Excusez moi, on est loin du sujet, je diverge, et diverge c'est beaucoup pour un seul homme disais desproges :lol:
Pour revenir au sujet, j'ai essayé plusieurs sites par hasard. Etant séparé mais ayant gardé et developpé mes relations sociales, je n'avais pas besoin de ces sites. J'y suis allé non pour trouver l'ame soeur que je ne cherchais pas mais pour trouver des personnes seules comme moi pendant les vacances car c'est très onéreux seul.
Meetic j'y ai fait un passage express. Badoo, le dernier en date sur l'invitation d'une amie....l'horreur, enfin pour moi. Sur ce site (divorce/monop), j'ai trouvé des gens avec qui discuter les rares soirs de solitude et puis surtout une ouverture interressante vers d'autres professions, d'autres milieux socio professionnels que ceux que je connaissais habituellement. J'ai discuté sur les forums, sur le chat que j'ai decouvert. Puis avec certains ou certaines téléphone puis rencontre. Puis inscription aux solos mais pour les vacances, pas pour les sorties dans ma region.
Ne cherchant pas la princesse charmante, je n'ai donc pas été déçu. Par contre j'ai pris la precaution de ne pas mettre ma photo, non pas que je sois un top model, mais parce que comme dit la pub si on mets sa photo on a plus de demandes. Même ainsi j'ai reçu nombre d'avances notament venues d'afrique ou d'europe de l'est. Difficile de repondre élégament "non !". Au debut je prenais le temps de mettre un mot gentil pour ne pas decevoir et souhaiter bonne chance, mais à la longue, je ne reponds plus et je mets juste dans la liste noire, ce qui est pourrait sembler de l'humour pour les demandes venant d'afrique.
J'espère que ma maigre contribution participera à donner un point de vue complémentaire à votre recherche ,chère arthenice et que nous aurons le plaisir de lire votre nouvelle , enfin ce que vous aurez pu faire des temoignages ici collectés.
A bientôt
rob
Ecrit par tully37, le 21/02/2007 à 20:03
Totalement d'accord sur la première partie de ton post. Le couple est une affaire de compromis.
Et con promis, chose due (j'ai un peu honte, mais la vie est trop courte pour se passer de la vulgarité).

Pour les sites de rencontre, je ne connais pas badoo, mais peu ou prou, tu as fait les même expériences que pas mal de participants au forum.

Je m'étais fait la même réflexion quant à la liste noire... :sarc: Chassons cela de nos têtes.
Ecrit par tully37, le 21/02/2007 à 20:07
Je ne connaissait pas badoo. Bof, il y en a tant, des sites de ce genre. Qu'est ce que tu lui reproche de particulier?
Ecrit par [parti(e)], le 22/02/2007 à 11:22
merçi Robinson

je pense pouvoir mettre cette nouvelle dans un nouveau post incessament sous peu.

c'est grace a tous les témoignages que j'ai pu collecter içi ou ailleurs que je l'ai rédigé.

merçi a tous et a toutes
Ecrit par [parti(e)], le 22/02/2007 à 11:38
Je vais mettre la nouvelle.. titre du post

IL ETAIT UNE FOIS LA PLANETE WEB

selon la formule consacrée , je dirais que toutee ressemblance avec des personnages existant ou ayant existés n'est que pure coincidence, ce n'est que le récit des témoignages que j'ai pu collectés.
n'y voyez aucune moquerie ni aucun jugement de ma part, juste un récit qui j'espere vous fera sourire ;-)
Ecrit par alzanecuid, le 09/09/2007 à 10:20
En partie d'accord ac toi Rob, j'ai fait des essais rapides sur Meetic, cum, match et m'en suis bien vite sauvée parce qu'il y a "saturation" dans le choix: la quantité mais pas la qualité,comme dans la vraie vie en fait.
Pour le moment je trouve que ce site est "bon enfant", je m'y sens à l'aise,ça rigole et les rencontres si elles doivent se faire se feront ... J'aime bien aussi pouvoir parler aux filles!
Ecrit par ysaby, le 07/09/2007 à 16:15
Je pourrais écrire un bouquin sur toutes mes expériences vécues sur le net ! entre les hommes mariés qui se disent célibataires (mais jamais libre le week end !) les escrocs (j'en ai fait les frais) les cas sociaux .... difficile de s'y retrouver.
Et puis un jour .... arrive le prince charmant ! enfin j'ose y croire (mais il doit bien y avoir quelque chose de cacher, c est trop beau !!!)
Alors mesdames, méfiez vous .... ne croyez surtout pas aux belles paroles de la gente masculine !
Bonne chance tout de même .... :hello:
Ecrit par Dahu57, le 08/09/2007 à 12:16
A mon humble avis, il ne s'agit que d'une simple prise de contact avec d'autres personnes, rien ne remplacera jamais la rencontre en réel, direct live !!!
Et puis le tri, on le fait que ce soit sur le net ou dans la vie quotidienne, non ?
Alors, rien n'est perdu, au secours !!!!!!!!!!!!
:crazy: :hello: secret :)
Ecrit par dampierre78, le 19/09/2007 à 16:02
tas un dent contre le gendre masculin ysaby??
et bien vais voire un psycotherapeute
lui il pourra t'aider ad effaccer ton passe
et peut etre le prince charmant s'arretera davant ta porte
bye
;-)
Ecrit par lundisoir, le 19/09/2007 à 18:18
je ne pense pas qu'elle a une dent mais sur le nombre de personnes que l'on rencontre c'est un peu le constat que l'on fait. Mais si 90 % sont tels, et ce sont les memes que l'on croisent dans la rue, il en reste 10 % de bien. Ca fait pas beaucoup, alors on ne les rencontre pas !

C'est pareil pour les femmes de l'autre coté je pense, je veux dire dans le rapport homme-femme, les mecs disent souvent les mêmes choses à notre sujet en parlant des rencontres par internet !

Alors pas de panique ! faut juste rester zen et objectif , non ?
Ecrit par dampierre78, le 20/09/2007 à 04:54
les expériences font le nombre
c'est vraie que quand on est arrive au 367emme
on peut en ecrire meme deux de bouquin !!!!!!!!!!!!!!
:-D
Ecrit par lunamartine, le 03/10/2007 à 16:28
Bonjour,
Pour être très honnête, j'ai moi aussi testé les sites de rencontres ! Mis à part la perle rare qui doit se cacher dans les recoins du logiciel, je n'y ai vu que des détraqués, rois de la panne (eh oui désolée mais il y en a bien plus que ce que l'on pense et qui se cachent en disant que c'est la première fois que ça arrive), quelques males en mal de calins momentanément ou des dragueurs invétérés. Je suis un peu désabusée par ce genre de site mais pour m'être renseignée côté garçon, il paraît que ce n'est pas mieux !
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par kiwi1967, le 08/10/2007 à 08:54
lorsque je me suis séparée de mon mari, comme nous habitions encore la même maison, je me suis réfugiée dans mon bureau et pour m'occuper (et comuniquer avec des gens) je me suis inscrite sur un site de rencontres, non pas pour rencontrer quelqu'un mais pour essayer de me sortir la tête de l'eau et être en contact avec des gens. je suis restée un mois sur ce site, ai discuté avec quelques personnes. il y avait de tout, vraiment de tout. j'en ai rencontré un seul, qui est devenu un très bon ami et que je vois toujours. par lui j'ai rencontré quelqu'un qui était sur le même site de rencontre mais que je n'y avais jamais renconré et avec qui je n'avais jamais discuté. nous nous sommes plu et nous sommes restés ensemble deux ans. alors non, sur les sites de rencontres il n'y a pas que des faux célibataires, des tarés. il y a aussi des gens sympas, normaux, qui pour une raison X ou Y n'ont pas rencontré la personne qui leur convenait dans la vie réelle. :cool:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par [parti(e)], le 25/10/2007 à 23:34
Je viens de m'inscrire sur ce site, et j'avoue que le sujet de ce forum a attisé ma curiosité. J'ai lu avec délectation vos témoignages et interventions où grâce à l'humour de certains, je me suis prise à sourire.

Après une séparation extrêmement douloureuse, je m'étais inscrite sur le fameux site de rencontres en ne sachant pas trop quoi en attendre.

Le miracle s'est produit très vite. J'y ai fais la connaissance d'un homme charmant en mal de tendresse qui était sur le point de se séparer de sa femme.

Ce fut (l'est-ce encore???) une histoire fusionnelle, passionnelle, magique. Mais, il y a toujours un mais... Il habite dans le sud, je suis dans le nord, et c'est très difficile à gérer. Je sens que cette histoire est en train de se terminer, et j'en souffre énormément. A cause de la distance, certainement, mais pas que pour ça. Il veut conserver sa famille et moi en même temps. Il oscille entre 2 foyers, celui où nous retrouvons à chaque fois que c'est possible et sa maison où il y a sa femme et ses deux grands enfants qu'il va retrouver tous les jours. Il n'assume pas cette séparation et il est clair qu'il ne veut conserver les 2. Il n'a pas le courage d'avouer qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie depuis bientôt 2 ans et je me sens clandestine.

Devant un ultimatum, je sais déjà que je serai sacrifiée même si il n'a plus de sentiments amoureux pour sa femme... C'est devenu ingérable et très douloureux.

Tout cela pour dire que oui, on peut y faire de très belles rencontres, j'ai quelques exemples autour de moi, et pour certains ça marche!

Je crois cependant que l'on y est plus exposé aux "mauvaises" rencontres, les candidats y étant plus nombreux que ceux qu'on croise dans la vie de tous les jours.

"Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse. Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit. Ecrire est à ce prix - Vivre aussi."
[ L'herbe et le varech ]
Hélène Ouvrard

Ecrit par Pantxa, le 26/10/2007 à 10:20
Je note juste que le monsieur était "sur le point de se séparer" il ya deux ans. Et ce n'est toujours pas fait. Donc, c'est un homme marié, qui traîne sur les sites de rencontre. Je n'appelle pas ça une bonne affaire moi.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par PROSE, le 28/10/2007 à 11:06
Parcourant le forum, j'ai envie d'y ajouter une petite pierre...En un an, découvrant la planéte internet après séparation je me suis aussi balladée sur différents sites, à l'exception de meetic donc l'aspect supermarché me déplaisait trop.
Entre "points communs points com", "parship" et celui ci, j'ai fait une quinzaine de rencontres très sympas, d'autant plus que je n'en attendai rien d'autre que de nouer de nouvelles amitiés, peu prête à m'investir affectivement.
J'y ai rencontré des hommes courtois, charmants, assez honnêtes m'a-t-semblé ( non non je n'ai pas mis de lunettes roses... :-) et cela m'a permis d'élargir mon cercle amical et, avant cela, de passer de bonnes soirées, autrement qu'en tête à tête avec ma télé.
Cela dit, j'ai de suite proscrit les échanges de mails interminables, rien ne vaut la réalité..
Non, je n'ai pas trouvé l'amour, mais ç'est comme avant internet : c'est un petit miracle qui se produit ou non, la cerise sur le gateau, donc ne pas en attendre davantage !
Un bémol à tout cela : à force de rencontrer des personnes le risque ets grand de faire un "casting", de banaliser aussi la rencontre .Avec le temps, on devient aussi de plus en plus selectif, d'abord pcq on a plus le temps , et ensuite pcq pour ma part, je serai tentée de faire confiance à la vie sans internet pour rencontrer une personne le jour où je me sentirai prête.
En tout cas c'est sur ce site que j'aime bien retourner, pour vous lire, en vous souhaitant à tous et toutes une vie heureuse, seul ou non !
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCON
Ecrit par [parti(e)], le 28/10/2007 à 14:30
bravo ! pareil !!! et bonne chance pour LA rencontre !
Ecrit par anoukc8, le 23/11/2007 à 18:09
Bonjour Hélène,

Tu ne t'aimes pas assez si tu acceptes de te sacrifier pour un homme qui se sent bien entre deux femmes. Encore un qui a des difficultés à gérer le quotidien ses enfants et sa femme. Alors il va se consoler auprès de toi de temps en temps car tu es toujours là pour l'accueillir.

C'est toi que tu oublies dans cette histoire bancale. A moins que cette vie affective et partagée te convienne ??

Pense surtout à toi - tu dois être aimée pour toi et non pas par défaut. Tu es quelqu un certainement de très bien.
Ecrit par servalisere, le 07/01/2008 à 13:37
Bonjour,
j'ai comme beaucoup de gens cotoyer les sites re rencontres, mais seulements les sites "dit gratuit".En effet je ne vois pas ou est l'interet de payer sous pretexte que nous sommes des hommes ( mais ceci n'engage que moi).Toujours est il que depuis le temps que je cotoie le net je n'ai pas eu plus d'experience qu'auparavent.Sans doute du au fait que ces dames ne nous laisse pas l'opportunite de leurs faires voire par le biais d'une vraie rencontre et non pas virtuel que nous ne cherchons pas que du cul.Certe c'est important a mes yeux mais j'ai aussi vecu sans.
Alors mesdammes je suis desole par avance de mes propos ,mais je ne croit pas qu le fait de tchatter pendant des jours,mois puisse vous aider a vous rendre compte si nous sommes compaptible.
Une vraie rencontre reste vital.
Et oser dire a un homme "oui" pour se rencontrer n'engage en rien.Vous restez libre de vos actes.
j'ai rencontrer des femmes a partir de 5mn de tchat et ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas eu de relation ou autre, en revanche j'ai aussi tchatter pendant des mois avec une femmes et au final la rencontre n'a pas eu autant d'interet que nous avions pu esperer tous les deux.
Ceci sans doute du au fait que le net nous embelli et croyons tous avoir en face de nous l'etre ideal.
Ecrit par nathe, le 15/05/2008 à 14:16
pour ma part je suis actuelement inscrit sur deux site celui là et un autre et j'étais avant inscrite sur d'autres sites ou je me suis désinscrites !
j'ai rencontré 7 hommes et j'ai vécu deux histoire d'amour de longue durée mais qui ont quand même fini par une rupture !
se rencontrer au bout de 5 mn je ne suis pas pour mais se rencontrer 2 mois après je ne suis pas pour non plus
il faut un juste mileu et se fier à son instinc !
je fais le tri avant c'est un ressenti !
Ecrit par Ella91, le 31/08/2008 à 10:20
Bonjour,

J'ai rencontré l'homme avec lequel je suis depuis 4 ans dans l'association des solos. faut pas le dire parce qu'ils aiment pas trop...rires...mais clairement lui et moi nous y étions parce que nous cherchions aussi un partenaire...pas que, mais aussi pour ça. Anecdote rigolote, il m'a dit lui-même qu'il ne m'aurait jamais contacté sur mon annonce sur divorceoumonop site car nous faisons quasiment la même taille (il doit faire un ou deux cm de plus que moi), or quand nous nous sommes connus, nous nous sommes fichus complètement de la taille étant donné l'attirance réciproque et l'entente.

Mes expériences avec le net relèvent d'un fabuleux sketch
:-D ...ceci dit on ne peut pas dire non plus que j'ai eu la patience de l'explorer extrêmement longtemps, je suis bcp plus faite pour les rencontres en live.

Mais bon, je comprend aussi que le système existe...on peut avoir des vies où on ne brasse pas beaucoup de monde, où on rencontre toujours les mêmes personnes...étant donné que le pourcentage de chance qu'on rencontre un partenaire adé&quat en faisant la queue à la boulangerie est tout de même assez minime.... Cet axiome est particulièrement vrai pour les divorcés avec enfants (ce qui est mon cas) qui ont souvvent une vie réglée comme du papier à musique. C'est mois vrai pour les gens plus jeunes qui sortent plus facilement, ou bien à l'inverse les gens plus âgés qui n'ont plus d'enfants à charge.

A+,

Mamie Ella
Ecrit par isabel189, le 21/09/2008 à 14:40
ELLA,
Une belle histoire pour toi, comme quoi "le bonheur" existe.
Il faut y croire.Tu m'as faite "rire" avec vos "critères" de taille.Sur les annonces on s'arrête à pas grand chose, alors que c'est ridicule, je compare les sites de rencontres à un catalogue presque "de vente", alors que j'ai horreur de ça, je ne me considère pas comme un objet.
Comme tu le dis, ce n'est pas aussi simple de rencontrer quelqu'un (nos vies st réglées comme sur du papier à musique : c'est vrai).Et en mileu urbain, nous sommes soit disant "civilisé" mais nous vivons comme des sauvages.Le manque de communication, l'indifférence, pourtant tous "accro" au téléphone, c'est notre monde moderne.
Nous en sommes victimes et malheureux.
Mais il ne faut pas désespérer. :hello:
Ecrit par masquelein, le 21/09/2008 à 11:15
Bonjour,
je suis un homme, séparé depuis 4 ans.
j'ai décidé hier de m'inscrire pour la 1ere fois sur meetic.
Mon but est + de tchatcher que de rencontrer.
Mais ce qui m'a amusé, c'est que dans la 1/2h, 5 femmes de ma ville ont consulté mon profil.
Nous vivons vraiment dans un monde de déserrance d'affection et de communication.
Replié sur moi même, je ne l'avais pas ressenti.
Ecrit par masquelein, le 21/09/2008 à 11:15
Bonjour,
je suis un homme, séparé depuis 4 ans.
j'ai décidé hier de m'inscrire pour la 1ere fois sur meetic.
Mon but est + de tchatcher que de rencontrer.
Mais ce qui m'a amusé, c'est que dans la 1/2h, 5 femmes de ma ville ont consulté mon profil.
Nous vivons vraiment dans un monde de déserrance d'affection et de communication.
Replié sur moi même, je ne l'avais pas ressenti.
Ecrit par pipelette, le 03/10/2008 à 22:34
Mon experience des sites de rencontres aura eté tres courtes.C'est vrai qu'au niveau études tout le monde à l'air d'en avoir fait, apres rien qu'au mail, on voit. je vis dans un milieu aisé,je ne pourrai pas m'entendre avec qql qui n'aurait aucune culture, le niveau d'etude ne la donne pas.J'aime les grands resto, les belles maisons, les bars select. Pas ma faute j'ai été elevé comme ça.Et puis j'ai rencontré le prince et j'espere qu'il sera charmant, dans la vrai vie tout simplement, sur un malentendu; je ne lui ai pas demandé ses études, sa carte bleue, je laisse venir et c'est bon.
Ecrit par isabel189, le 04/10/2008 à 00:46
En bref, UNE ARISTOCRATE, les belles maisons, les "endroits chics".....Un peu SNOB, quand à dire que les personnes qui font des études ne leur apporte pas "de culture". Etbien discuter avec eux, ils vont surement vous battre sur certains sujets.
Vous êtes "casée", nous voilà heureux pour vous très chère.
Ne pas confondre "savoir vivre dans la haute société dans laquelle vous faites apparemment partie" (qui doit être lassant à la longue et démodée) et "culture".
Allez "Cendrillon" nous sommes au XXIe siècle. :lol: :lol: :lol:
Ecrit par soisic27, le 04/10/2008 à 09:36
:eek: :eek: ...ça alors..miss pipelette
et l'orthographe est exclu de ta culture...quel dommage

Ecrit par [parti(e)], le 04/10/2008 à 09:56
Ecrit par pascal60, le 04/10/2008 à 10:00
peut être que c'est comme la confiture, moins....
Quelqu'un a dit un jour: toute seule....pauvre petit fille riche!
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par [parti(e)], le 04/10/2008 à 10:03
"les grands resto, les belles maisons (sans bibliothèques :lol:) les bars select" [sic] c'est ça la culture, mais pas les spectacles ni librairies où l'on trouve autre chose que des chimères ("prince charmant" :lol: ;-) secret :) ;-) :lol:)
Ecrit par libencam, le 04/10/2008 à 11:12
Alors là Pipelette, cataloguer les personnes comme tu le fais c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu as trouvé ton bonheur, sinon je te plains.......... tu risques de te retrouver pauvre petite fille riche.............
Peut-être devrais-tu méditer sur le fait que la richesse n'est ni l'argent ni le paraître mais le coeur !!!
Et même si tu as été élevée comme cela, on peut changer et se remettre en question. Seulement il faut le vouloir !!!!
Ecrit par katielalouve, le 04/10/2008 à 13:24
:lol: :lol: :lol: Allons, ne soyons pas trop jalouses de ses sous :cool:

Peut-être même est-elle une très jolie femme !

Voire dotée d'une intelligence hors du commun :eek:

Et d'une gentillesse hors pair :amour:

Ca tranche vite dans le vif de la couenne ici :lol: secret :)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par [parti(e)], le 04/10/2008 à 14:25
voui, t'as raison Katie ;-)... en clair, que des jalouses ! :lol:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 4:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par libencam, le 04/10/2008 à 15:11
Ca doit être cela, on est jalouse : elle est riche et elle a trouvé le prince :lol: :lol: :lol:
et moi suis pas riche et pas de prince à l'horizon !
secret :) secret :)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 5:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par katielalouve, le 04/10/2008 à 17:18
Une de mes amies a dit secret :) (et lady Chatterlley aussi) : "Le garçon d'écurie, c'est bien aussi"

Heureusement pour les Pôv' Nouzôtresses :amour:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 6:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par [parti(e)], le 04/10/2008 à 17:36
tu as raison ma secret :)avec les curry c'est bien relevé en general:hehe:
ok je sors secret :)
Ecrit par [parti(e)], le 04/10/2008 à 18:10
"Mon expérience des sites de rencontres aura été très courte. C’est vrai qu'au niveau études tout le monde à l'air d'en avoir fait, après rien qu'au mail, on voit. Je vis dans un milieu aisé, je ne pourrai pas m'entendre avec qqn qui n'aurait aucune culture, le niveau d'étude ne la donne pas. J’aime les grands restos, les belles maisons, les bars sélect. Pas ma faute j'ai été élevée comme ça. Et puis j'ai rencontré le prince et j'espère qu'il sera charmant, dans la vrai vie tout simplement, sur un malentendu ; je ne lui ai pas demandé ses études, sa carte bleue, je laisse venir et c'est bon."

Madame Pipelette,

Bien que pauvre prolo (mince, un pléonasme :sarc: ) , je me suis permise de corriger quelques unes de vos fautes de FRAPPE (ça ne peut etre que ça...... ;-) ).

Vous lire fut un plaisir, si si!!!

La syntaxe de vos phrases m'a permis de constater que la basse classe n'a rien à envier à la haute :lol:

Quelques cours de Français vous ferait-il défaut :??:

:hello: :hello:
Ecrit par isabel189, le 04/10/2008 à 18:47
Si vs cherchez la petite bête, il y a encore une faute : vrai avec un e ; disons "vraie vie"!
On fait tous des fautes de frappe mais sa culture à l'air limitée tout de même et trop de prétention.
Les hauts de ce monde sont souvent des gens modestes, (j'ai rencontré des personnes bien placées et connues ds notre Société et qui m'ont surprise par leur gentillesse et simplicité, alors...)
Même par le biais de mon travail, mais il y a de tout ds ce monde.
Ce qui m'a fait réagir chez "pipelete" c'est sa façon de vouloir montrer qu'elle avait une position sociale aisée, (pas de jalousie, je suis très bien avec ce que j'ai, je fais partie des Français moyens et des valeurs que je défends) mais elle confond la valeur matérielle (sa culture a elle ce st ls bonnes manières) et le culture qui vient l'enseignement nationale.
N.B. : Albert de MONACO va surement se marier, tentes ta chance, on ne sait jamais, une place sur le Rocher Monégasque, tu seras dans ton "élément" mais pas si sur "que tu assures". LA CLASSE INNEE
:sarc: :sarc: :sarc:
Ecrit par jeanclaude91, le 05/10/2008 à 08:03
bonjour

je rejoins a fond ce que dit Isabelle,les personnes qui occupent de hautes fonctions et d un niveau elevé sont souvent discrete sur leur position sociale .ce sont souvent effectivement des gens d une grande simplicité .
Ecrit par [parti(e)], le 05/10/2008 à 13:41
bah elle a raion, pipilette, à bas les pauvres ! restons entre gens de la haute ! pfffttt !
mais c'était quoi le sujet de départ ? "vos expériences des sites de rencontre..." ! eh bien maintenant, on sait que la jet set fréquente aussi meetic et pas seulement les soirées du rotary ! donc mesdames, précipitez vous si vous cherchez à sortir du purée patates ! y'a de l'espoir !

bon, c'est du second degré et j'ai écrit pipilette sans le faire exprès mais c'est marrant, donc je laisse !
:happy:
Ecrit par [parti(e)], le 05/10/2008 à 13:43
ah oui, 6 fautes en 5 lignes, beurk ! la haue société , finalement, pas mon truc !!!! :lol: :lol:
Ecrit par jackie98, le 05/10/2008 à 15:53
il ne sert à rien de se lancer dans des échanges de mails emflammées ou passer du temps devant sa web, :non:(le temps est précieux), pour découvrir beaucoup plus tard qu il n'y a pas d affinités, pas de déclicsecret :)
Il est préférable, d'après mon point de vue, de se renconter , rapidement.Le site étant simplement un moyen de mettre les personnes en relation.
Ecrit par isabel189, le 05/10/2008 à 17:24
EXACTEMENT!!! CA C EST BIEN VRAI COMME L'AURAIT DIT LA MERE DENIS!
Connaître qq1 par le biais d'un site, mais vite sortir du virtuel, car l'imaginaire se met en route, se faire une fausse idée de l'autre et quelle déception!
Se rencontrer le plus rapidement possible, c'est le mieux.
Mon point de vue, c'est tout. :crazy: :-p :love:
Ecrit par jeanclaude91, le 06/10/2008 à 09:34
dans les rencontres,ne pas chercher seulement la rencontre amoureuse mais cela peu etre aussi l occasion de nouveaux amis pour partager des loisirs .ne pas etre trop dans l attente sinon on est forcement deçu
Ecrit par isabel189, le 06/10/2008 à 14:46
Plus on cherche et moins on trouve!!!
Je le crois, des ami(e)s c'est très bien, laisser du temps au temps et ne pas trop se casser la tête.
Suivre notre petit chemin, et voir de quoi il peut être parsemé (com aller à une cueillette de champignons, vs pouvez être surpris par un gentil petit écureuil...., des jours rien du tout (si ds champignons qui st plus agréables à admirer qu'à manger, la nature est trop belle), un chevreuil (très rare) et ma petite Maman a vu un sanglier (j'aurai eu vraiment peur, mais ls animaux ne st pas aussi cruels q nous (les chasseurs) ils deviennent méchants qd ils se sentent piéger (je déborde du sujet mais le comportement animal peut vs surprendre qd on les connait).
Là je parlais des surprises que l'on peut avoir dans la vie et c'était une image de comparaison!
J'aime trop la nature, et ns en avons TOUS besoin.
:happy: :-p :soleil:
Ecrit par tondoudoux, le 07/10/2008 à 13:04
problème :en france il y a plus de femme seules que hommes seuls . comment expliquer que sur la plupart des site de rencontres il y a plus d'hommes que de femmes .
sur meetic je me suis fait passer pour une femme (parce que avec mon annonce d'homme,le bide total ou presque) avec belle photo et tous,en deux jours j'avais 1500 visite et 480 hommes qui voulais ma voir de suite.est-ce des site de rencontres ou des sites de libertinage ?
Ecrit par Ella91, le 13/10/2008 à 10:08
Tordons le coup à cette idée reçue...il n'y a pas plus de femmes seules que d'hommes seuls...cf statistiques de l'INSEE ou autres...ce n'est qu'à partir de 65 - 70 ans qu'il commence à y avoir un décalage du fait que les hommes meurent plus tôt que les femmes....

Et il y a plus d'hommes sur les sites de rencontres parce que ce mode de rencontre leur convient mieux côté tempérament.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par Ella91, le 13/10/2008 à 13:29
En fait c'est assez mathématiques...à la naissance il y a un peu plus de petits garçons que de petites filles...grosso modo ça reste le cas jusqu'à la trentaine...à la quarantaine le ratio est égal.

Le différentiel vient de ce que les hommes meurent plus tôt et donc se retrouve essentiellement au troisième âge, pas avant...

"Y'a plus de femmes que d'hommes" est une légende urbaine qui est basée quand même sur un fait réel...dans les grandes villes il y a plus de femmes que d'hommes, à la campagne ou dans les villes de moindre taille, il y a plus d'hommes que de femmes...sachant qu'elles sont légèrement surnuméraires aussi en termes de diplôme (mais pas en terme de haut salaires..) pour peu que la citadine mette la barre haut (ex : un homme citadin plus diplômé que moi), elle se retrouve avec un "panel", si vous me pardonnez l'expression réduit.... L'ouvrière, elle par contre, aura l'embarras du choix ou presque.

Mais comme nous sommes à un tournant historique où le diplôme ne sera plus forcément en rapport avec la réussite sociale (il ne l'est plus déjà), les choses vont changer et sont en train de changer.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTR
Ecrit par Ella91, le 13/10/2008 à 14:07
Bon et encore estime toi heureux, parce qu'en Inde et en Chine, il va manquer des quantités énormes de femmes à partir de 2010. C'est parce qu'ils les ont zigouillé avant. C'est ballot tout de même.
Tant qu'ils ne débarquent pas ici faire leur marché de femmes, tu as encore toutes tes chances :-) .

Difficile de ne pas faire d'humour noire devant une race d'être vivants capable de s'auto-détruire en détruisant les femmes...heureusement que j'ai la Foi parcqu'y a des jours où la condition humaine me dépasse :sarc: ...est-il possible de faire plus débile, plus crétin ?
Ecrit par jackie98, le 13/10/2008 à 14:27
jean claude tu as raison, oui l'amitié c'est tres important aussi, dans la vie avec le sexe opposé, il y a beaucoup de choses à partager, diverses passions(randonnées, ciné danse ) fous rire,discussion, danse mais tu sais meme pr l'amitié certains ferment "leurs portes",certains ils attendent que cest la femme qui fasse le 1er pas, on veut bien mais ça doit etre dans les 2 sens.
Ecrit par paprikalto, le 13/10/2008 à 16:12
Inutile de le nier, étant seule je suis allée sur des sites de rencontre sur le net. Bilan guère réjouissant, beaucoup de vulgarité ( attention je ne dis pas que tous les hommes sont vulgaires ), des personnes de tout âge ne cherchant qu'une relation d'un soir quand ce n'est pas de l'exhibition sur le site. Je pensais pouvoir lier connaissance avec des personnes de ma région, m'en faire des amis ( non, je ne suis pas hypocrite, j'avoue qu' effectivement si l'amitié s'était transformée en relations plus intimes je n'aurais pas refusé), nous ne pouvons aller contre l'alchimie entre un homme et une femme. Mais ce mot AMITIE est galvaudé et je finis par penser que cela n'existe pas, sauf à l'association des solos. Prendre un pot, diner, bavarder, rire est ce trop demandé?? Moralité : je ne fréquente plus du tout ces sites, j'ai trouvé des forums par ex sur doctissimo très interessants. Le bonheur est au bout du chemin me disait ma grand-mère, mais il est ou le bout du chemin peut-être que les gps ont été inventés pour nous aider !!!. :-D :-p
Ecrit par jojo4175, le 21/10/2008 à 00:35
d'accord avec toi paprikalto , sur ces sites les hommes pensent regarder un catalogue, allez on choisit un article et on passe une bonne soirée !!!!! je pense qu'en réalité cest lorsque l'on ne cherche pas l'âme soeur que l'on trouve !! et uis sur ces sites il y a vraiment des "dérangés" jene parle pas specialement que pour les hommmes bien sûrs allez voir mon thème manipulateurs et manipulés , voilà ce que l'on trouve aussi sur les sites des mytho !!! bon courage à tous
Ecrit par nalla24, le 30/10/2008 à 13:26
bonjour, 5ans de sites de rencontres et 5 ans de galère.. de souffrance, d'homme ne voulant pas s'investir, de tromperies.. le dernier sur le site monop .. une veritable ordure... je lui ai tout offert pour m'entendre dire "en fait je ressents rien pour toi " .. je ne veux pas du prince charmant juste un homme "normal"... un vide affectif total et la foire au sexe .. voilà pour moi ce que sont les sites de rencontres...
Ecrit par titepuce, le 26/11/2008 à 22:46
j'ajoute aussi que les sites de rencontres... ça nous "kidnappe" les "celibataires potentiels libres" de la vraie vie...:lol:

OUI... mon petit collègue divorcé - inscrit sur le fameux catalogue - il prend meme pas le temps de me regarde!
il prend meme plus le risque de me draguer (et le risque d'une veste au boulot?!)

Sa vie "amoureuse" est ailleurs, plus facile, plus payante sur le virtuel..!
:crazy:
Ecrit par lilloualex, le 07/12/2008 à 04:13
ca fait longtemps que je lis, je connais presque tout le monde mais j'ose pas trop parler ! c'est bête hein !
Moi mon expérience elle est simple : une connexion, une rencontre et un énorme chagrin. Pourtant je cherchais pas le prince charmant, je m'en fous du physique, du fric et du reste, je veux juste un homme à aimer, je croyais que j'avais trouvé. Finalement,Je suis la toute seule à regarder mon sapin de noêl et à pleurer.
Il voulait quelqu'un dans sa vie, je lui ai tout donné et finalement il veut plus : avec plein d'excuses sa vie , ses problèmes et tout. J'ai beau lui dire que je suis la moi, que je peux peut etre l'aider rien n'y fait
Trop dur finalement les rencontres mieux vaut etre seule,
bon en esperant que ce petit mot m'aidera à me sentir mieux, ben c'est pas gagné
Ecrit par ppda777, le 11/12/2008 à 18:53
Je puis vous assurer que même si il y a des hommes (sans doute beaucoup) qui ne cherchent qu'une aventure, il existe aussi des hommes qui veulent vraiment construire quelque chose sur les sites de rencontre. Encore faut-il pouvoir faire le tri, et c'est vrai que cela ne doit pas être évident.

Mais peut-être que parfois l'on est trop difficile aussi... Personnellement je suis tombé au moins 5 fois sur des femmes qui n'étaient pas prêtes pour reconstruire quelque chose et qui me l'on avouées juste avant de se rencontrer(honnête de leur part). C'est aussi à se poser des questions...

J'ai personnellement abandonné les autres sites de rencontre, ici j'y viens car inscrit à l'AFS et je ne perds pas espoir de rencontrer un jour la bonne personne. Mais je pense que certains sites de rencontre sont utiles dans le cas des gens qui sortent très peu et donc ne risque pas de faire des rencontres.
Ecrit par [parti(e)], le 23/12/2008 à 21:14
secret :)
bonsoir ma lilou : ton histoire est douloureuse et la mienne lui ressemble étrangement : mais il n'empêche que nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans le meme sac, il craquerait :lol:

Et puis que tu passes de la peine à la colère et sur certains de tes posts au rire------- et cela me fait penser que 2009 SERA UNE SUPER BELLE ANNEE POUR TOI :coeur:

Je croise les doigts pour toi secret :)

Courage lillou et surtout post' et post' : fais toi plaisir ça nous fait plaisir - bonne soirée :bise:

:secret :):fleur:secret :):fleur:secret :):coeur::fleur:secret :):fleur:secret :):fleur:secret :):fleur:secret :)secret :)
Ecrit par lilloualex, le 23/12/2008 à 22:14
Ca y est c'est passé, et puis pas le droit d'etre triste pour mes loulous qui attendent noel, alors
>Je me suis acheté un super casque à antennes qui flaire les c...., quand il en trouve les antennes s'allument au rouge et crient danger !!! enfin c'est ecrit sur la notice...on verra bien :-D

Voila, j'ai pas un tempérament à déprimer alors je reviens, pour rire cette fois

On trouvera tu verras...2009 sera notre année, on se tiens au courant hein ????

Bisous
Ecrit par [parti(e)], le 23/12/2008 à 23:14
oki oki, je m achète le même casque à antennes et on ira se balader ensemble sur les champs élysées

oui c est :noel: ma puce a déjà perdu son père alors je prèfère rire et vivre dans le délire pour la faire rire - et vois tu même avec ma peine je ris toujours quand même - c est ma nature du soir et matin et même quand je dors !!

alors vive 2009 et à nos amours :coeur:

bon je t'attends à la misandrie ma chère secret :) ils nous battent encore les zoms secret :)

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 4:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par lilloualex, le 23/12/2008 à 23:45
quelle belle lecon de courage,

BON NOEL à toi et à ta puce, plein de bonheur à vous deux, je suis sure que demain tu sauras faire briller ses yeux parce que tu l'aimes et que tu es la pour elle,

Toi tu es vraiment quelqu'un de spécial, c'est pour ca que je t'ai rencontré aujourd'hui , ca s'appelle la magie de noel et qu'est ce que c'est beau

bisous
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 5:VOS EXPERIENCES DES SITES DE RENCONTRES
Ecrit par [parti(e)], le 24/12/2008 à 13:15
alors merci pour la magie de :noel: et ne reste pas seule ce soir, passe des coups de fil, va faire un tour ne reste pas seule - sincèrement-
letto

© copyright 2000/2010 Nordsites.com tous droits réservés